Dans l’expression « stratégie de contenu », le mot le plus important est bel et bien « stratégie ».
Et pourtant…
Dans l’expression « stratégie de contenu », le mot le plus important est bel et bien « stratégie ».
Et pourtant…
STOP !
Finissez-en avec l’épuisement inutile d’une stratégie bancale.
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Optimisons votre site web pour qu’il vende pour vous !
Apparaissez dans les premiers résultats de recherche des internautes. Retenez leur attention et révélez-vous comme l’incontournable sur le marché.
L’audit SEO complet, pour faire l’état des lieux
Vous vous fatiguez à arroser, mais rien ne pousse ?
Vérifions ensemble la qualité du SEO de votre site.
À savoir : les algorithmes de Google inspectent votre site sous trois angles.
Si l’un des trois est négligé, vous aurez beau faire des efforts, ils ne paieront pas. Alors, nous nous assurons que chacune de ces bases est solide.
Avec l’audit SEO, vous disposez de toutes les recommandations pour parfaire votre site et le positionner au mieux. Cette analyse permet donc de résoudre des blocages, en plus d’aiguiller votre stratégie de contenu.
Le calendrier éditorial, pour réussir votre stratégie de contenu
Avez-vous déjà planté des pastèques en novembre ?
Comme en jardinage, votre stratégie éditoriale s’anticipe et se réfléchit si vous voulez qu’elle porte ses fruits.
La seconde étape consiste donc à créer votre planning éditorial complet et détaillé.
Pour cela, nous relevons les mots-clés qui vous offriront le plus de visibilité. Ensuite, nous réfléchissons avec vous à des thématiques qui répondent aux besoins de votre cible. Elles vous positionneront directement sur les recherches clés des internautes. Enfin, nous ajoutons toutes informations complémentaires afin de vous remettre un calendrier éditorial précis pour les prochains mois.
Résultat ? Une stratégie cohérente et garantie sans pépin !
Les articles de blog, pour vitaminer votre référencement
En accord avec le calendrier éditorial coconstruit, nous rédigeons vos articles de blog chaque mois.
Le but ? Répondre aux besoins de votre cible idéale et devenir une référence dans votre domaine. Chaque article est une nouvelle opportunité pour vous positionner sur un mot-clé stratégique.
Ainsi, au fil des publications, vous balaierez chacune de vos expertises.
Une fois vos articles bien référencés, chaque clic vous ramène un prospect qualifié. Car vous lui apportez un contenu pertinent qui lui sera utile.
En bonus ? Votre site est agrémenté régulièrement avec des écrits qualitatifs et optimisés. Rien de mieux pour son référencement !
Nous faisons pousser vos mots, vous en récoltez les fruits !
L’analyse des données, pour évaluer les performances
« Analyser les statistiques de mon site internet ? Mais quel enfer ! »
Ça, c’était avant. Avant que nous vous présentions notre outil de suivi. Nous vous mettons à disposition un tableau de bord 100 % personnalisé et à vos couleurs.
Le contenu ? Quatre pages de graphiques et de chiffres bien clairs et parfaitement intelligibles. Ils sont mis en forme à partir des données récoltées par Google Analytics et Search Console. Eh oui, la data, ça peut devenir sexy quand on a les bons outils !
Au cours de notre collaboration, nous vous fournissons périodiquement un rapport analytique détaillé. L’occasion de faire le point sur vos résultats et de perfectionner votre stratégie de contenu en permanence.
La stratégie de backlinks, pour consolider vos racines
Comment offrir à votre site le rayon de soleil qui lui manque ? Poussez-le en haut de la première page Google en lui envoyant quelques bons backlinks.
Mais qu’est-ce un backlink ? Il s’agit d’un lien qui se trouve sur un autre site et qui redirige vers le vôtre. C’est comme une recommandation qui vous rend populaire auprès des moteurs de recherche.
En effet, plus vous serez populaire à leurs yeux, plus vous remonterez haut dans les résultats de recherche. C’est l’ingrédient miracle pour passer devant vos concurrents !
Formule soft
Même à budget modéré, une bonne stratégie de contenu reste efficace. La formule soft inclut :
Formule ambitieuse
Ici, on ne lésine pas pour atteindre vos objectifs. La formule complète vous offre :
“Hélène Nal-MartinCo-fondatrice de la marque Qi-Bô“A la tête de la Société Qi-Bô en construction, se sont présentés de nombreux défis.
Parmi l'un d'entre eux la création d'un site E-commerce avec la question de l'écriture et du référencement SEO.Autant vous dire que pour moi infirmière, on me parlait dans une autre langue.
Par ailleurs en bonne cheffe d'entreprise, je veux bien comprendre de quoi on me parle tout en déléguant le travail à ceux qui savent mieux le faire que moi.C'est à ce moment là que l'on m'a parlé de Juiseo (qui n'était pas encore Juiseo) et je dois dire que le contact humain m'a conquise dès le départ, j'ai parlé de mon projet et de suite une connexion s'est faite ce qui est très important pour moi pour qui le contact humain est essentiel.
Leur rapidité et force de proposition m'a permis d'y voir plus clair et de me décharger de toute la partie rédactionnelle des pages du site internet. Et bien qu'il ait fallut quelques aller-retour dans la rédaction au début, ils ont su saisir très rapidement l'identité, le ton et le sens de Qi-Bô et je les en remercie pour cela.
La suite de la rédaction a été un sans faute du premier coup.
Mais cela c'est grâce à leur capacité d'écoute, leur disponibilité, la capacité à aller au plus proche de ce que je voulais pour Qi-Bô et de se remettre en question.
Ils sont également bien su m'accompagner dans le référencement et continuent à le faire, domaine très spécifique mais crucial et on peut voir que les début de référencement de Qi-Bô sont prometteur.
Merci pour cette collaboration, to be continued.”
“Cyril BerrebiCo-fondateur de l’agence de communication Com Wiz Me :“Une première collaboration qui a fait des étincelles ! Et comment ça aurait pu se passer autrement ? Maéva et Valentin sont pétillants, toujours souriants et bienveillants. Ça, c’est le côté perso et sympa.
Côté pro, ils ne lésinent pas sur le temps à passer en amont pour comprendre le projet, l’objectif, et les attentes finaux. Après, dès que le projet est lancé, c’est une bombe (enfin, un ananas et une coco).
Ils sont réactifs et tout ce qu’ils proposent fait preuve de bon sens. Nous avons travaillé ensemble sur la création d’un site web et j’ai rarement vu dans un projet des pages validées du 1er coup. Avec Maéva et Valentin, ça existe !
Alors je n’ai qu’un souhait. C’est que ce premier projet soit le début d’une longue collaboration.”
“Milos MilojicCEO de la TPE NeoTech Isolation“J'ai eu le privilège de collaborer avec Maéva et Valentin, (plus connus sous le nom d'Ananas et de Coco du web) pour la rédaction de textes pour mon site web, et je dois dire que leur travail est tout simplement exceptionnel !
Leur capacité à saisir l'essence même de mon entreprise et à la retranscrire en mots percutants est véritablement impressionnante.
Avec une clarté et une intelligence remarquable, ils ont su donner vie à mes idées (en pagaille), faisant de chaque texte une véritable œuvre d'art.
Non seulement Maéva et Valentin maîtrisent parfaitement les aspects techniques de la rédaction (ils ont même atteint un score SEO parfait de 100 !), mais ils savent également ajouter leur touche personnelle et créative à chaque sujet.
Si vous recherchez une tranche d'ananas ensoleillée dans le monde de la rédaction, je vous recommande vivement de contacter Maéva et Valentin. Ce sont des professionnels talentueux et fiables qui sauront répondre à tous vos besoins en matière de rédaction !”
“Matthieu PénetDirigeant de la TPE Ludik Énergie“Une fois de plus bravo pour la précédente newsletter. On a eu de superbes retours ! Niveau longueur également on était bien. 🙂 ”
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